LIFE IS BETTER WITH UNIQUE SANDALS
AWA OUTFITTERS

AWA Outfitters produit artisanalement des sandales et des sacs à main pour femmes. La marque est dirigée par une équipe jeune, dédiée à ses clientes et à la promotion de la fabrication et de la consommation à l’échelle européenne. Localement gérée depuis Malaga (Espagne), AWA Outfitters se consacre à laisser la beauté des femmes s’exprimer à toute occasion, tout en répondant à la diversité des envies de chacune d’entre elles.

Durant le parcours d’achat en ligne, les marques de sandales n’offrent que très rarement la possibilité à leurs clientes de customiser les modèles, selon leurs goûts. C’est la raison pour laquelle nous lançons aujourd’hui notre propre collection, où nous nous différencions par la possibilité donnée aux clientes de personnaliser leurs sandales via différentes options. Tous nos modèles sont disponibles en différentes couleurs – 4 au minimum – et certains d’entre eux peuvent être enrichis via l’ajout de rivets (dorés ou argentés). AWA Outfitters est donc en rupture avec cette tradition du marché et a pour volonté d’aller plus loin dans les mois à venir …

Chaque paire de sandales est faite à la main avec passion en Europe entre deux sites de production en fonction du modèle (Espagne et Portugal). Tous nos modèles sont conçus avec des couleurs neutres (noir, blanc, camel, doré et argenté) pour être facilement combinables avec des tenues variées et portés peu importe l’occasion.

Nos sacs en cuir et en tissu faits entièrement à la main complètent avec harmonie la gamme de sandales d’AWA Outfitters. Ils sont conçus pour être pratiques lors d’une utilisation quotidienne par le biais de plusieurs compartiments dédiés aux clés, téléphones mobiles et autres articles nécessitant d’être à portée de main.

INSTAGRAM
NEWSLETTER

Ne manquez pas nos offres exclusives, ventes privées et autres événements. Rejoignez notre communauté dès maintenant !

Get Free Email Updates!

Ne manquez pas nos offres mensuelles, nos ventes privées et autres événements. Rejoignez notre communauté dès maintenant !

AWA Outfitters ne donnera, n’échangera ou ne vendra votre adresse e-mail à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

LIFE IS BETTER WITH UNIQUE SANDALS
AWA OUTFITTERS

AWA Outfitters is a handcraft company producing sandals and handbags made by hand with quality leather. The brand is managed by a team of young people, dedicated to their customers and the promotion of manufacturing and consumption at the European level. Locally operated from Malaga (Spain), AWA Outfitters helps women to put their best foot forward and shine in the sun light.

Most sandal vendors don’t offer a variety of customization options regarding the online shopping process in the sandal industry. This is the reason behind launching today our own collection. AWA Outfitters differentiates by giving its customers the opportunity to select personalization options while buying their sandals to better match their requirements and style. All models are available with different color variations – 4 at least – and some of them can be enhanced through rivets adding. AWA Outfitters has broken this tradition in the market and will go further in the next months…

Each pair of sandals is passionately handmade in Europe between two locations (Spain and Portugal), depending on the model. Every model is designed with neutral colors (black, white, camel, gold and silver) to be worn for every occasion and to be easily combinable with any outfit.

Our handcrafted handbags complement AWA Outfitters’ full range of women’s sandals. Every handbag is fully made by hand with different types of quality leather and fabrics. All handbags are designed to be convenient for daily use with several compartments to store keys, cell phones and other items needed to be within reach.

INSTAGRAM
NEWSLETTER

Don’t miss out on our exclusive offers, private sales and various events. Join our community now!

Get Free Email Updates!

Signup now and receive an email once I publish new content.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.